lundi 1 novembre 2021

Suite a des menaces de mort , une plainte a été porté .

 Hier verts les 17h00 j'ai était menacé de mort par le fils de Gérard Poujol originaire charros commune de st nauphary, qui ses fait un malin plaisir de me taquiner de nos premiers pas a l'école de charros entre 1956/1957/,sont fils m'accuse que les chats que je nourris a droite a gauche sur, la commune de Montauban, ont rendu gravement malade sont, fils il a ouvert la porte de sa voiture ou était sont gosse, il me regarde regarde fou furieux, l'état de mon gosse fait une allergie aux chat que tu nourrie,, si tu continue je te bute tu entend je te bute je bute, je n'ais pas pus en, placé une, et il ajoute, d'une violente, colère indescriptible, si mon gosse meurt a causse de tes chats, je viens te butée chez toi, il ma répète cela plus de dix fois, si mon gosse meurt, je te bute chez toi tu a compris, j'ai aussitôt sorti mon tel est appelé la police, il a peur ses engouffré dans sa voiture,, donc ses lui qui a fait disparaître tous les chats derrière le voltaire, avec la fourrière spa de Montauban entre juillet et août 2020, manque de pot vue la poubelles du boulanger paga, d'autres chat se sont approprié de nouveaux le secteur, nourri par une vannessa, marie meric Georgette wick sous le couver de Maryline crus caissière a Auchan devenu enquêtrice pour trente million d'amis qui empêche le magasin, de organisé journée croquettes, pour mon association en grande, difficulté de nourrir les 60 chats sur divers point de la ville, donc plainte et déposer pour menace de mort sur Marie-Agnès Portal Asso, plainte divulguer dans la presse contre le fils Poujol demeurant au dernier étage de la poste a Montauban rue de l'empereur, cette Maryline crus a était incapable, de savoir ou sont passé les chats et par contre aurait touché une enveloppe, pour créer les chats errant de Montauban, avec le concours de la famille Poujol, la fourrière spa pour l les remercier, d'avoir débarrasser les chats ni vue ni connues, plainte pour trafic de chatons vue que en trois semaines ils ont disparue et que j'ai surpris madame marie meric, avec une copines sur le cite, pour attrapé les chats, ou sont passé ses chats,??? Cela deviens de plus en grave il n'y a pas de protections animale a Montauban, il faut que trente million d'amis s'explique, sur cette Maryline cruz qui na pas jugé utile, de s'occuper des chatons, de la réserve du magasin, Auchan a eu le culot de me contacter, pour récupérer 4 chatons, dont un très malade, ( sorti de l'anus) 200€ de frais vétérinaire, il refuse de faire journée croquettes mais il le font pour la spa, et plus l' association de Maryline chats errants de Montauban, honteux scandaleux, plusieurs plaintes de dépose, tout en sachant que la famille mais le paquet en argent contre marie Agnès Portal, visant a la faire couler et la menaçant de la Butée, purement et simplement, SOS qui peut aider pour pétition, merci.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire